Le COMLE, le 2ème REI, le 2ème REP, la 13ème DBLE, et le GRLE changeront de chef cet été.
COMLE - le général de division Jean Maurin quittera la commandement de la Légion étrangère le 31 juillet et fera ses adieux aux armes à Aubagne (Bouches-du-Rhône) le 26 juillet. Le général de brigade Denis Mistral lui succédera.
2REI - le lieutenant-colonel Arnaud Guerry prendra le commandement à Nîmes (Gard). Il est actuellement à l'état-major particulier du Président de la République.
2REP - le colonel Christophe Passerat de la Chapelle prendra le commandement à Calvi (Corse). Il est actuellement à l'EMAT.
13DBLE - le lieutenant-colonel Jacques Bouffard prendra le commandement à La Cavalerie (Aveyron). Il sert actuellement à la DRHAT.
GRLE - le lieutenant-colonel Gabriel Rousselle prendra le commandement au Fort de Nogent (Val-de-Marne) où il est actuellement commandant en second.
1 RE - le colonel Guillaume Dujon commandera, à Aubagne, une troisième année.
Par ailleurs :
Le colonel Nicolas Dufour prendra la fonction de chef d'état-major du COMLE. Ancien chef de corps du 4RE, il est actuellement commandant de la base de Défense de Marseille
Le lieutenant-colonel Nicolas-Paul Albrecht prendra la fonction de chef de la division ressources humaines du COMLE. Il est chef de la section Légion étrangère au sein de la DRHAT.