La MLE à Saumur !

Du 3 au 5 Juillet 2015, le Festival International de Musiques Militaires de Saumur accueillera la Musique de la Légion étrangère dans les installations du Cadre Noir pour une programmation musicale unique en France.

La Musique de la Légion étrangère, ambassadrice de la Légion et garante de ses traditions, a l’honneur de représenter la France au Tatoo de Saumur en juillet prochain. Pour l’occasion, elle sera entourée d’invités internationaux : le Mexique, la Grèce, la Géorgie, la Pologne et la Suisse.


Ces formations musicales, qui deviennent de véritables porte-drapeaux pendant trois jours, se produiront dans le Grand Manège du Cadre Noir de Saumur, qui met exceptionnellement à disposition ses installations pour un show son et lumières unique.


Cependant, la Musique de la Légion étrangère viendra également à la rencontre de son public le dimanche 5 juillet lors du grand défilé des formations musicales dans le centre-ville de Saumur, qui sera suivi d’un concert gratuit en soirée.

La Musique de la Légion étrangère vous attend nombreux pour partager ce moment festif qui mêle créativité musicale et respect des traditions.


Pour plus d’informations sur le Festival de Musiques Militaires de Saumur, vous pouvez consulter : (dossier de presse)

| Ref : 410 | Date : 30-06-2015 | 12752